Les accessoires indispensables à la pose d’une terrasse composite

Partager le post

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

La terrasse composite est une terrasse faite de fibres de bois et de résine plastique. Or, afin que sa pose se réalise dans les meilleures conditions, certains accessoires vous seront indispensables. Nous vous détaillons tout dans cet article. Retrouvez également tous le matériel pour réaliser une terrasse composite ici : https://www.mccover.com/388-terrasse-composite

Les lames

Afin de pouvoir monter votre terrasse composite, vous devrez tout d’abord posséder les bonnes lames. Il existe en effet des lames pleines et des lames alvéolaires. Celles-ci peuvent être composées avec différentes fibres de bois (du bambou ou encore du pin, etc…)

Les fixations

Une terrasse en bois composite ne pourra pas tenir durablement dans le temps si elle n’est pas parfaitement fixée. Aussi, vous aurez besoin de fixations que cela soit des vis pour terrasse ou encore un coffret de fixation complet et plus robuste. Vous pourrez également faire le choix de fixations invisibles, afin d’obtenir un rendu plus propre et plus esthétique.

Le matériel de pose

Une fois ces éléments principaux en main, vous devrez également posséder le bon matériel de pose. Vous devrez donc avoir en votre possession : un foret étagé, un porte embout avec butée, des embouts aux dimensions des lames, un foret fraisoir, un foret béton, un espaceur de lames. Grâce à tout ce matériel, vous pourrez parfaitement poser votre terrasse composite.

Des accessoires supplémentaires

Afin de vous faciliter le travail et pour que votre terrasse soit bien solide, vous pourrez utiliser d’autres accessoires. Comme par exemple, des plots réglables en hauteur, des plots de fondation réglables, des tampons d’isolation, des fourchettes ou des cales plates, des cales crantées, des chevilles à frapper, du géotextile, des bouchons de bois, des joints caoutchouc, une bande bitumineuse.

Des accessoires d’entretien

Enfin, vous pourrez vous prémunir d’accessoires d’entretien comme un dégriseur de bois, un produit de coupe, ou encore un saturateur de bois. Ainsi, votre terrasse en composite sera parfaitement traitée.

 

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez les derniers articles

Autres articles

comptable, comptabilité, entreprise comptable, bilan, paye
Innovation

Où trouver le bon cabinet d’expert comptable ?

Le comptabilité, c’est quelque chose d’important pour une entreprise. Cependant, celle-ci peut s’avérer très complexe. Ainsi, nombreux sont ceux qui doivent se débattre avec les